Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La reine Mab
La reine Mab
Archives
Derniers commentaires
La reine Mab
6 décembre 2012

Badou et Tilou

Sur un idée de ma soeur, j'ai créé ces deux poupées. Elles nous représentent en quelque sorte. Ma soeur voyage beaucoup et emmène la poupée Tilou qui me représente partout avec elle. En ce moment, elle est au Brésil! Nous nous amusons à les prendre en photo quelque soit l'endroit où elles vont.

J'ai malheureusement perdu ma poupée Badou en Italie l'été dernier. Je pense qu'elle est aimée de la personne qui l'a trouvée et j'aime imaginer qu'elle appartient désormais à une petite fille qui ignore tout de l'histoire de sa poupée! ^^

En attendant que je me refasse une poupée Badou, voici les poupées.

A gauche: Badou, à droite: Tilou!

EM_2_1

Leurs cheveux sont en soie, leurs visages sont brodés. Le corps des poupées est en coton rembourré et leurs robes sont réalisées en tissu coton et soie rebrodés de perles et fleurs.

EM3_6_1

EM4_5_1

EM5_4_1

EM6_3_1

EM7_2_1

EM2_1_1

EM8_1_1

Publicité
Commentaires
Publicité